Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Le tuyau se détache tout le temps

Bonjour, Est-ce-que pour vous aussi, le tuyau en métal se désolidarise tout le temps du tuyau flexible? Je suis obligée de mettre du Scotch tellement c'est énervant.... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Le tuyau se détache tout le temps

  • Non, nous n'avons pas ce problème.
  • Bonjour, pas de souci constaté avec le tuyau.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec le tuyau. Il fonctionne normalement. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • De mon coté, je n'ai pas de problème avec le tuyau. Slts
  • Bonjour J'ai été très déçue par cet appareil qui n'aspirait rien. J'ai un autre appareil maintenant. Je n'ai pas souvenir du tuyau qui se désolidarise.
  • bien c était un cadeau à mon fils qui semble en être satisfait pas de problème je crois
  • Désolée je n'ai pas ce problème , ramenez le produit au SAV ils doivent vous le changer .
  • Bonjour, non je n ai pas eu ce probleme...dsl
  • non, pas de souci
  • Oui moi aussi..... Mais j'ai pas de solution :( Peut-être mettre du scotch => pas à l'extérieur du tuyau mais à l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit