Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Comment enlever le couvercle du filtre HEPA ?

Bonjour, j'ai cet aspirateur mais j'arrive pas à enlever la grille-couvercle avec les petits trous (entre les 2 boutons power et avale-cordon), qui permet d'atteindre le filtre HEPA. Le manuel dit : "Laver ou échanger le filtre de sortie (HEPA): tiré vers le bas et retirez le couvercle de sortie pour le lavage ou l'échange de filtre." Mais je n'y arrive pas même en forçant un peu ! Suis-je le seul ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment enlever le couvercle du filtre HEPA ?

  • Merci pour vos réponses, j'ai dû forcer pour y arriver. J'ai utilisé 2 tournevis plat pour soulever le couvercle, en les insérant à côté des encoches puis en faisant levier.
  • En effet . C'est assez difficile d enlever la grille du couvercle du filtre hepa les premières fois. Il faut faire levier en mettant ses 2 doigts dans les empreintes et lever en même temps. Au bout d un certain nombre de fois activé,cest plus maniable.i
  • Désolé. Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'enlever le filtre.
  • Bonjour, je viens d'essayer et je n'y suis pas arrivée non plus il y a seulement une encoche qui se soulève. Merci pour votre question
  • Bonjour François, Effectivement, pas evident et surtout pas tres explicite.... En fait, il ne faut pas tirer vers le bas. Tu as en fait deux petites parties entre le filtre et le cordon ou tu peux mettre un doigt et tu tires vers le haut. Du moins c'est comme ça que je fais car je n'ai pas trouvé d'autre solution.... J'espère que mes explications te seront utiles. Bon courage. David
  • Bonjour, Pour enlever cette grille il faut tirer sur les deux petites bosses en bas (avec pas mal de force quand même surtout la première fois) et la grille s'enlève et on accède au filtre HEPA.
  • Bonjour, Sur la grille il y a deux "encoches" il faut les soulever et vous aurez accès aux filtres J'espère que ma réponse vous apportera votre solution Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit