Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

26 questions sur la communauté Pixel 3A 64GO NOIR - Smartphone - GOOGLE

Double appel (bug)

Bonjour, Lorsque je suis au téléphone, si quelqu'un essai de me joindre, cela bloque mon micro pendant tout l'appel... Mon interlocuteur raccroche donc, c'est fort désagréable. Savez-vous comment modifier cela ?Merci

Répondre
Question résolue

Batterie remplaçable

BonjourPeut-on remplacer la batterie ?Merci

Question résolue

Problème stabilisation photo.

Bonjour, j'ai un gros problème avec ce pixel 3a. c'est normal que la stabilisation bouge alors que je suis fixe et bien focus ? Surtout en macro, l'image bouge beaucoup et même en mode portrait et pourtant ma main ne tremble pas, les photos au final sont ... voir la suite

Notifications visuelles ?

Bonsoir Je suppose malheureusement qu'il n'y a pas de LED de notification sur ce Pixel 3a ? Comment se font les notifications visuelles sur ce Pixel 3a svp ? L'écran clignote ? Le flash ? Est-ce que cela met à plat la batterie ? Est-ce discret et fiable ?... voir la suite

Répondre

Qualité du GPS ?

Bonjour, avez-vous des retours à faire sur le GPS car la dernière fois que j'ai acheté un smartphone Google c'était vraiment pas terrible et j'ai du changer de téléphone. Merci

Question résolue

Fond d'écran noir

Bonjour à tous. Pourquoi mon fond d'écran est-il noir? alors que je le voudrai blanc. Je m'explique: Mes apps s'affichent sur fond noir. Pourquoi? Comment ravoir un fond blanc? Cordialement.

Demande Demande

Bonjour, c'est quand les remises de fin d'année ? Merci

Répondre

Problème réparation/remboursement revendeur Phoneever

Bonjour, J'ai renvoyé à Phoneever (réceptionné le 15 juin 2021) mon google pixel 3a suite à un dysfonctionnement de mon écran. Le revendeur m'a indiqué,1 mois et demi après avoir reçu mon smartphone (le 27 juillet), qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'i... voir la suite

Demande de service

Bonjour, l'appareil fonctionne-t-il hors de France, prend-il en charge toutes les cartes SIM? merci

Rechargement impossible

Bonsiir à tous, Avez-vous également de très grandes difficultés pour recharger votre pixel 3a ? J'ai changé le câble USB-C mais rien n'y fait. J'ai beau avoir nettoyé le port en enlevant de la poussière rien n'y fait. Si vous avez des astuces je suis pren... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit