Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

26 questions sur la communauté Pixel 3A 64GO NOIR - Smartphone - GOOGLE

fond d'écrans

Bonjour, Pouvez-vous obtenir beaucoup de fond d'écrans gratuits ? Merci d'avance

Répondre

Pas de vibreur pour message

Bonjour depuis que j'ai acheté un Google pixel 3 quand je reçois un message ça ne vibre pas alors j'ai tout essayé je n'aime pas que mon téléphone soit en sonnerie j'aime bien que ce soit en vibreur ça marche donc pour les appels mais les messages ça ne v... voir la suite

Répondre

Connexion WIFI

Bonjour.Je me suis mis sur la connexion WIFI de mon travail. Mais j'ai fais l'erreur de demander la connexion automatique. Le problème est que je n'arrive plus à l'enlever. Même lorsque je désactive (off) l'icone de la WIFI. Ceci uniquement à la WIFI de m... voir la suite

Répondre
Question résolue

Puissance en multi-utilisation (waze, spotify, mail, sms)

BonjourCe tel est connu pour sa qualité de photo, mais niveau fluidité, puissance, rapidité d’utilisation, est-il à conseiller?Merci

Fluidité, rapidité

Bonjour,Une fois le téléphone plein d'applications et après quelque temps d'utilisation, le téléphone est il toujours aussi rapide ?Merci pour votre aide,

Répondre
Question résolue

Qualité photo

Bonjour,Je déteste les photos modernes bourrées de filtres qui changent les couleurs et aspect. Qu'en est-il de cet appareil photo svp?Merci pour votre aide,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit