Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

26 questions sur la communauté Pixel 3A 64GO NOIR - Smartphone - GOOGLE

Question résolue

Ce portable vient de quel pays ?

BonjourCe portable vient de quel pays ? il est en français ? Merci !

Est-ce un modèle d'occasion ou reconditionné ?

Bonjour, le modèle est-il d'occasion (il a déjà été utilisé par un utilisateur) ou simplement reconditionné ? Est-il susceptible de rencontrer certains défauts (rayures, défaut technique etc.) ? Merci

Question résolue

Transférer photos

Bonjour Comment transférer les photos sur pc.... Merci

Question résolue

TRANSFERT DONNEES

Bonjour cher(e)s inconnu(e)s J ai à ce jour un Huwai 5 C et je viens d 'acheter le Pixel 3A Comment je fais pour transferer les données de l un à l'autre Précision je n ai qu'une carte Sim Merci à vous et prenez le temps de profiter du beau temps

La fonction ASHA est-elle bien installée?

Bonjour, normalement cette fonction destinée aux appareillages connectés pour sourds devrait être intégrée. Mais j'aimerai en avoir confirmation. Merci. Cordialement.

compatible avec ordi apple?

Bonjour est-ce compatible avec ordi apple ?Merci

compatible avec ordi apple?

Bonjour compatible avec ordi apple.Merci

Valeur du DAS ?

Dans la descrip-tion DARTY il est indiqué pour le Pixel 3a : DAS tête 1.33 W/kg DAS tronc 1.49 W/kg Ce qui semble énorme Le site google/fr indique DAS tête 0.72 W/kg (!?) pour le Pixel 3a Quel est svp la référence exacte du modèle vendu par DARTY ? Pixel ... voir la suite

Question résolue

Avis sur appareil photo

Pouvez vous donner votre avis sur la qualité des photos avec ce téléphone svp. Merci

Mise au point appareil photo

Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mon Pixel 3A, plus particulièrement avec la partie photo. Il n’arrive pas à faire la mise au point en photo mais fonctionne bien en mode caméra. Quel est ce mystère ? Merci pour vos éclaircissements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit