Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Mise au point appareil photo

Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mon Pixel 3A, plus particulièrement avec la partie photo. Il n’arrive pas à faire la mise au point en photo mais fonctionne bien en mode caméra. Quel est ce mystère ? Merci pour vos éclaircissements.

Consulter les 5 réponses à la question Mise au point appareil photo

  • Lors d'une mise à jour, l'option mouvement c'est activé sur le mien. Ce qui perturbe la prise de photo"normal". Regarder dans les options dans l'appli photo, petite flèche en haut de l'écran a faire descendre. Sinon avant le retour en sav vous pouvez tenter une réinitialisation du téléphone a la configuration usine.

  • Bonjour,


    Pas de soucis avec le mien, essayez une mise à jour, regardez sur les forums, certains ont eut ce problème ou similaire,

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour mon cas aucun problème à ce niveau

  • Il faut l'éteindre 12h par semaine pour préserver la batterie. Si après le redémarrage la mise au point automatique ne se faisait pas = direction SAV. Il est encore sous garanti?

  • Avez vous redémarré l appareil ? Cela résoud souvent des problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit