Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Transférer photos

Question résolue

Bonjour

Comment transférer les photos sur pc....

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Transférer photos

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Essayez ceci :

    Branchez votre téléphone à votre ordinateur en utilisant le cable USB de chargement.

    Sur votre écran de téléphone, swipez du haut vers le bas pour voir la notification "Appareil en charge via USB, appuyez ici pour plus d'options".

    Ouvrez les options, vous tombez sur "Préférences USB".

    Choisissez "transfert de fichier/Android Auto"

    Vous devriez voir apparaître votre Pixel sur votre PC.

    Les photos se trouvent en général dans le dossier DCIM. Vous pouvez les déplacer, les copier/coller, les supprimer depuis ce dossier.

  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez aller sur votre compte Google photos et télécharger. Normalement, il transfère automatiquement si vous choisissez synchroniser votre téléphone avec vos comptes.

  • Bonjour,Je n ai pas besoin de câble USB les photos se transfèrent automatiquement sur mon compte Google ensuite je peux les télécharger en format zip et les dezipper sur mon disque dur interne.

  • C est compliqué. Je déverrouille mon tél je fixe un câble avec un embout pour ordi

    .une fenêtre sur l ordi s ouvre je la ferme.

    Je descends avec le doigt l écran de.min téléphone.

    Je clique sur syst Android......

    J appuie sur + d options

    Une page s'ouvre je fais préférence USB.

    Je clique sur transfert de fichiers.....

    Je fais annuler je vais sur mon ordi sur pc .

    Je fais clique droit sur le portable et je fais ma technique d avant .

    Si vous avez une astuce plus rapide je prends.

    Merci

  • Bonjour,

    Brancher un câble USB USB c

    Sur le téléphone cliquer sur système Android

    Puis Appuyez sur ici pour plus d'options

    Puis choisir transfert de fichier/Android auto

  • Je ne peux être d un grand secours pour cette question, puisque j'ai un chrome Book, et donc aucune action de ma part n'est requise, les photos s'enregistrent systématiquement dans Google photo. Cdt

  • Je ne peux vous êtes d un grand secours , car pour ma part, j'ai un chrome Book , et donc, aucune action de ma part n'est requise, les photos, sont systématiquement enregistrées dans Google photo. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit