Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Pas de vibreur pour message

Bonjour depuis que j'ai acheté un Google pixel 3 quand je reçois un message ça ne vibre pas alors j'ai tout essayé je n'aime pas que mon téléphone soit en sonnerie j'aime bien que ce soit en vibreur ça marche donc pour les appels mais les messages ça ne vibre pas c'est quand même pas normal qu'un téléphone aussi performant n'est pas cette option? J'ai appelé le service averti personne a su me renseigner... Cela dit ça vibre pour les notifications mais pas pour les messages donc à chaque fois que je reçois un message normal ou un message sur WhatsApp ça ne vibre pas donc je ne suis pas averti pouvez-vous me dire si vous avez le même problème que moi, merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit