Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

- 
1952 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Problème stabilisation photo.

Question résolue

Bonjour, j'ai un gros problème avec ce pixel 3a. c'est normal que la stabilisation bouge alors que je suis fixe et bien focus ? Surtout en macro, l'image bouge beaucoup et même en mode portrait et pourtant ma main ne tremble pas, les photos au final sont soit floue soit mauvaise, Et j'ai remarquer un léger effet fish-eye qui déforme certaines scènes sur les photos. Bref, impossible de prendre une bonne photo de près. Merci de me répondre.

Consulter les 6 réponses à la question Problème stabilisation photo.

• Réponse jugée utile

J'avais acheter ce téléphone justement pour la photo tout les tests louait cette partie et bien c'était faux même mon ancien s8+ faisait mieux, j'ai remarquer comme toi tout ce que tu viens de dire et ma conclusion c'est qu'avant d'acheter je testerais désormais.

• Bonjour, la réponse est peut-être dans " Tutos produits " , ci-dessus

Bonne recherche !

• Bonsoir. Si vous ne tremblez pas c'est que vous n'êtes pas humain ??. Surtout en mode macro. Avez-vous essayé en désactivant la stabilisation ? Ce genre de problème peut arriver avec un stabilisateur motorisé trois axes, il vaut mieux désactiver la stabilisation du smartphone.

• RAS. Aucun problème sur usage de la photo.

• RAS. Je n'ai pas rencontré ce problème.

• C est bizarre .... perso j ai jamais de photos floues... peut-être 2 %... il fait des super photos... aucune concurrence a ce prix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit