Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Rechargement impossible

Bonsiir à tous,

Avez-vous également de très grandes difficultés pour recharger votre pixel 3a ? J'ai changé le câble USB-C mais rien n'y fait.

J'ai beau avoir nettoyé le port en enlevant de la poussière rien n'y fait. Si vous avez des astuces je suis preneur !

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Consulter les 17 réponses à la question Rechargement impossible

  • Bonjour, essayez avec un nouveau chargeur complet, si le défaut persiste, le téléphone est peut être en cause. Déposez le au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai rencontré des difficultés tout récemment (acquisition du téléphone il y a bientôt deux ans) avec le chargeur natif.

    J'ai testé avec un autre câble, rien n'y faisait, j'ai acheté un chargeur sans câble (5,5e), réutilisé le câble natif et j'ai de nouveau un chargement très rapide.

    Avant d'acheter, voir avec un proche ou un collègue, ou un essai en magasin si avec un autre chargeur cela fonctionne.

    Bon courage.

  • Non pas de soucis de charge. Je pense que vous pouvez renvoyer votre téléphone au SAV

  • Bonjour, grosse difficulté pour moi aussi. Le téléphone chauffe énormément à la charge et s'éteint tout seul.

    Retour en garantie dans les prochains jours

  • Bonsoir, je n'ai aucun de problème pour l'instant. Vous avez essayer de charger votre Téléphone avec un câble en passant par un ordinateur et non par la prise de courant pour voir si c 'est votre câble qui est défectueux; Il faut savoir que le chargement par cette technique c 'est plus long mais normal.

  • Je n'ai pas la même problem, mais me pense que votre chargeur est mort. :-(

  • Jamais eu aucun soucis de mon côté. Je vous recommande également de voir avec le SAV, à mon avis vous devez avoir un défaut de fabrication

  • Bonjour,


    J'ai mon Pixel 3A depuis 6 mois et aucun soucis de chargement donc j'ai l'impression que c'est votre téléphone qui a un soucis.

    Je ne vous suis pas d'une grande aide mais je voulais vous signaler que ce n'était pas un défaut sur tous les Pixel 3A.

    Bonne journée,

    Justine

  • Aucun problème pour recharger mon Pixel 3a !

    Le votre a un souci technique, voyez le SAV.

    Cordialement

  • Bonjour,

    depuis quelques jours/semaines j'ai le même problème. J'ai ce téléphone depuis un an et demi environ. Il y a trois jours plus de batterie en fin de journée alors qu'il tient très bien la charge, je me suis aperçu le soir en le branchant qu'il ne chargeait pas, j'ai dû bien appuyer sur la connexion pour que ça charge.

    Désolé pas de solution :( et je croise les doigts pour que ça n'empire pas.

    Bonne journée,

    J

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit