Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Problème réparation/remboursement revendeur Phoneever

Bonjour,

J'ai renvoyé à Phoneever (réceptionné le 15 juin 2021) mon google pixel 3a suite à un dysfonctionnement de mon écran. Le revendeur m'a indiqué,1 mois et demi après avoir reçu mon smartphone (le 27 juillet), qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'il comptait me rembourser.

Depuis cette date je relance régulièrement mais le revendeur répond qu'il "demande à Darty de l'aider à rembourser le client".

J'ai donc contacté le service client Darty (à 3 reprises) afin de faire avancer le remboursement mais il semblerait qu'aucunes actions n'aient été menées.

Cela fait maintenant 3 mois que je dois être remboursé ou que mon smartphone doit être réparé et que rien ne se passe.

Que dois je faire ? Qui dois-je contacter ? Quelle est la procédure à suivre ? pour être Indemnisé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Consulter la réponse à la question Problème réparation/remboursement revendeur Phoneever

  • Adressez vous soit

    • à votre Assurance Protection Juridique
    • UFC Que Choisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit