Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

- 
1952 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Qualité du GPS ?

Bonjour, avez-vous des retours à faire sur le GPS car la dernière fois que j'ai acheté un smartphone Google c'était vraiment pas terrible et j'ai du changer de téléphone. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Qualité du GPS ?

• Aucun problème à mon niveau quant à la qualité du GPS.

• Le GPS est bon. Aussi bien que sur un autre téléphone, pas meilleur.

MAIS pour décrocher quand tu reçois un appel................j'y arrive 1x sur 10, et encore...C'est pour cela que j'ai télécharger l'application WhatsApp, pour pouvoir rappeler les gens sans trop de frais (mon abonnement ne me donne que 2 heures d'appels gratuit sur mon portable).

Je te le déconseille absolument.

Préfère Samsung ou Honor ou Huawei.

Cordialement.

• Aucun problème à ce niveau.

• Aucun problème avec Waze par exemple

• Usage fréquent pour enregistrer nos promenades de santé, aucun problème !

• Aucun problème.

• Aucun problème.

• Bonjour

J utilisé Waze fréquemment, et je n' ai pas eu de gros soucis juste 1 seule fois en Bretagne dans une ville , sinon je l'utilise toutes les semaines voir aussi dans la semaine dans soucis .

Cordialement

• Aucun souci pour le Gps!

• Je l'ai acheter le prend pas il est juste nul....

La connexion est parfois très lente...

Ecran vraiment boff... Luminosité pas suffisante.

Je regrette mon s8+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit