BLOCAGE DE NUMEROS
Bonjour Je souhaiterais savoir si le blocage du numéro d'appel des démarcheurs est possible sur le modèle CL660A. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je souhaiterais savoir si le blocage du numéro d'appel des démarcheurs est possible sur le modèle CL660A. Merci
Bonjour, Mes combinés n'affichent pas la liste des appels recus. J'ai entré les valeurs de mes contact, rien ne s'affiche, même pas le numéro. Ligne rtc France Télécom. Mon ancien appareil était aussi un gigaset et affichait bien nom et numéro. J'ai peut-... voir la suite
Bonjour la couleur officielle du produit est "noire" ou "anthracite"? (différences de couleurs d'un vendeur à l'autre au niveau du rendu).. le fabricant n'indique que 2 couleurs... (blanc, noir)Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a compatibilité avec la live box 5? merci
Bonjour, quel est le prix d'un combiné supplémentaire pour cc660a trio? Merci
Bonjour, Je possède actuellement un gigaset A545 A. Mais la fiche gigogne qui le raccorde à la box est au format RJ/45 et ma bbox n'accepte que le RJ/11. Je dois changer d'appareil car le mien est défectueux et je voulais savoir si sur ce modèle, est four... voir la suite
Bonjour, combien de numéro de téléphone peut on entrer dans la liste noire ?Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil