Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

BLOCAGE DE NUMEROS

Bonjour

Je souhaiterais savoir si le blocage du numéro d'appel des démarcheurs est possible sur le modèle CL660A.

Merci


Consulter les 7 réponses à la question BLOCAGE DE NUMEROS

  • oui, liste noire

  • Bonjour,

    Oui il est possible d'ouvrir une liste noire de numéros de téléphone qui seront refusés par le gigaset. Aucune sonnerie ne sera émise par ces numéros et aucun enregistrement des appels ne sera effec

    effectué. Il suffit de consulter la documentation pour savoir ce qu'il faut faire via le menu du combiné. Je suis absent maintenant mais je peux vous donner le mode opératoire à mon retour.

    Bien cordialement


  • Oui il est possible de bloquer un numéro lorsqu'il est présent dans une liste (appel accepté ou appel manqué). Choisir Options puis Copier-liste noire.

    Au cas où il y a plusieurs combinés rattachés à une seule base, ce blocage porte sur tous les combinés.

    Une bonne connaissance du mode d'emploi peut paraître fastidieuse, mais elle permet un bon paramétrage et une bonne utilisation du système.

  • Oui il suffit de sélectionner le numéro ensuite options puis copier liste noire

    pour réactiver

    roue dentée/ téléphonie /liste noire /sur pavé central appuyer à droite /numéros bloqués /sélectionner le numéro effacer

    et voilà

    nonne chance

    • @chan24324313 bonjour ou bonsoir

      oui sur la liste noir mais malheureusement on ne peut mettre de mémoire environ 10 numéros

      moi je les mets dans le répertoire principal sous le contact emmerdeur1, emmerdeur2, etc. avec la sonnerie la plus douce et la plus faible possible

      j arrive actuellement à 80 contacts d emmerdeurs fois 3

      car je peux en mettre 3 numéros par contact

      ceci est valable pour n importe téléphone fixe ou même les portables à mon avis

      j espère que j ai pu vous aider dans ce problème


      petite histoire de téléphone indésirable (arnaque)

      mon père aurait commandé du vin de Bordeaux en 2019 et 2020

      petit problème il habite au boulevard des allongés, 3 ème nuages à gauche

      sa nouvelle adresse depuis 2009 il est décédé


      bien cordialement

      A+ nounours


    • @rene32634352 Merci pour votre réponse qui me rassure avant mon achat.

      cordialement

    • @rene32634352 Merci pour votre réponse qui me rassure avant mon achat.

      cordialement

  • Ce serait trop beau ! On peut supprimer les appels masqués mais cela filtre aussi vos amis si leur numéro est masqué !


  • On peut mettre un certains nombres de numéro en mémoire sur une liste noire et bloquer ainsi ces numéros mais leur nombre est limité. Une vingtaine maximum.

  • Bonjour,

    On peut supprimer la sonnerie pour les appels masqués et aussi une liste noire.

    Cdlt

    • @b.co56454431 La liste noire est trop courte pour être réellement utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit