Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

couleur officielle du produit vendu?

Question résolue

Bonjour
 la couleur officielle du produit est "noire" ou "anthracite"? (différences de couleurs d'un vendeur à l'autre au niveau du rendu).. le fabricant n'indique que 2 couleurs... (blanc, noir)
Merci

Consulter les 11 réponses à la question couleur officielle du produit vendu?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    La petite "unité centrale" est toute noire. L'embase du combiné est anthracite. Combiné : la face avant du combiné est anthracite, mais la face arrière (qui revient sur les côtés) est noire. Donc la réponse n'est pas binaire, mon cher Serge. Enfin ce sont les couleurs de mon Gigaset CL660A Trio. Peut-être que d'autres modèles ? ? ?

    Portez-vous bien.


  • Mon produit est anthracite.


  • Bonjour,

    L'équipement choisi se compose d'une base noire et de trois combinés (CL660H) dont la façade est anthracite et le dos noir.

    Nous sommes très satisfaits du produit.

    Je me permets une question à la communauté:

    Est-il possible de les mettre la nuit en veille afin de réduire l'intensité de l'éclairage écran.

    Merci.

  • Anthracite ainsi que combinés supplémentaires

  • Bonjour, j'ai personnellement la version trio avec répondeur : mes combinés sont "anthracite" reflet brun sur le devant (ou il y a les touches) et noir au dos. Le socle de chaque combiné est aussi brun-anthracite et la base répondeur noire. Très bon choix.

  • Bonjour, sur mon téléphone, le mien est marron enthracite sur le devant (ou il y a les touches) et noir derrière. Le socle du téléphone est marron enthracite.

  • Il est anthracite

  • La base est noire. Les combinés ont le dos noir mais la façade et le support anthracites

  • Bonjour, la couleur est anthracite. Produit léger, de bonne qualité.

  • Le mien est bicolore, dos noir, face avant gris foncé métallisé, assez élégant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit