Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

compatibilité

Question résolue

Bonjour est il compatible avec la box orange fibre ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Oui j'ai la fibre orange et le gigaset est compatible, vous, avez le choix pour la base, soit celle d'orange et dans ce cas les fonctions évolués du gigaset ne sont pas toute présentent, j'ai préféré utiliser la base gigaset qui nécessite que le conbiné base soit près de la box relié par un fil, la portée des conbinés est excellente, deux etages maison en pierre, et même dans le jardin de 1000m2

    • @ylhe34122564 Merci pour cette réponse qui me rassure.

  • Bonjour , il est compatible avec ma Bbox wifi6 de chez bouygues donc je pense que avec les autre opérateur il doit en être de même

  • Aucun souci avec Orange, mais je ne dispose pas encore de la fibre. Cordialement.

  • Je n'ai eu aucun problème avec ma box orange fibre et ce modèle de téléphone

  • Bonjour mich ..Tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs années de la manière suivante :

    • en branchant physiquement la base DECT sur la box Orange fibre, via la sortie verte téléphone RJ45 avec câble adaptateur RJ45-prise T de la base Gigaset fournis par Orange et Siemens ;
    • puis en "associant" tous les combinés Giga (jusqu'à 6) à la base DECT, on a toutes les fonctions d'un pack duo, trio, etc ... Belle journée.
  • Oui, Je n'ai pas de problème avec Livebox Play Orange sur la fibre

  • J'ai la box FREE POP fibre il n'y a pas de soucis de compatibilité, il doit en être de même avec les équipements d'Orange.

  • Bonjour, le téléphone marche sans problème

  • Avec Orange je ne sais pas mais Avec free c'est sans soucis

  • OUI CHEZ MOI CA MARCHE BIEN AVEC LA BOX FIBRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit