Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

pas de liste des appels recus gigaset cl660A

Bonjour,

Mes combinés n'affichent pas la liste des appels recus.

J'ai entré les valeurs de mes contact, rien ne s'affiche, même pas le numéro.

Ligne rtc France Télécom.

Mon ancien appareil était aussi un gigaset et affichait bien nom et numéro.

J'ai peut-être loupé une étape? (évidemment les combinés sont sur la même base, j'ai transféré sans problème les contacts)

merci

Jean-Daniel

Consulter les 6 réponses à la question pas de liste des appels recus gigaset cl660A

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Jean-Daniel, j'ai un pack Trio du Gigaset CL660. Voici un élément de réponse :

    • en appuyant sur la touche "en haut, à gauche du clavier" (APPELS) s'affiche le choix entre : Tous appels/appels sortants/appels acceptés/appels perdus.
    • en appuyant sur l'un des choix ci-dessus, s'affiche la liste des appels (numéro+date+heure) et le nom à la place du n° si j'ai crée ce nom dans le répertoire.

    Cela pour tous mes combinés.

    Si vous n'avez pas ces fonctions, je vous conseille de faire faire un diagnostic par le support national Gigaset (par tél. chat etc..) sous le lien suivant :

    https://service.gigaset.com/fr/support/home

    Bon courage. Cordialement. Patrick R.

  • Bonjour JeanDaniel il faut juste insister sur la touche appel plusieurs fois de suite.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    la notice présente dans le colis n'est pas complète. Je suis aller sur internet télécharger la notice complète et j'ai découvert énormément de réglage hyper interessant pour ce téléphone. A espérer que ce soit le solution à votre problème

  • Contactez le SAV gigaset. Ils sont très courtois et efficaces même par téléphone

  • Bonjour, aucun souci pour mon trio, les numéros s'affichent bien quand je clique sur Appels : tous appels, entrants, acceptés et perdus et je n'ai fait aucune manipulation particulière. Bon courage.

  • bonjour

    je possède ce téléphone version trio et je n'ai aucun soucis voir avec le vendeur

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit