Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Liste noire

Bonjour, combien de numéro de téléphone peut on entrer dans la liste noire ?Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Liste noire

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez rentrer jusqu'à 400 contacts avec jusqu'à 3 numeros par contact.

  • Bonjour,

    Ma réponse déjà rédigée ici :


    https://sav.darty.com/forum/GIGASET/GIGASET-CL660A-DUO-ANTHRACITE/LISTE-NOIRE/3991350/558190



  • https://www.officeeasy.fr/media/catalog/product/f/i/fiche-a4-cl660-4_1.pdf

    Cla m'a pris moins d'une minute, pauvre assisté !

  • Bonjour, j'ignore ce nombre.

    Cdlt

  • Bonjour, moi j'en ai rentré deux mais si ma mémoire est bonne dans la liste noire vous pouvez rentrer jusqu'a dix numéro. Je vous avoue que c'est un peu léger. Moi j'ai renoncé car on reçoit malheureusement beaucoup trop de publicités indésirables.

  • je ne sais pas le nombre exact, mais ce n'est nettement pas suffisant !

  • Bonjour,

    Dans la fiche produit du CL660 on voit:

    • Suppression de la sonnerie ou blocage des numéros de la liste noire (15 numéros)

    Donc visiblement la vraie limite officielle c'est 15 numéros bloqués.

  • Bonjour, apparemment, on ne peut mettre que 20 numéros. C'est vite rempli.

    7
  • Je pense 15

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé cette fonction - appelée liste des n° interdits dans la notice d'emploi

    page 51 .

    Je vous suggère de la remplir n° par n° et de voir quand c'est plein . Bien cordialement. Patrick .

    Si vous avez perdu la notice, vous retrouverez sur le site Darty, sur la page du produit qui toujour

    en vente .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit