Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2094 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

26 questions sur la communauté GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE - Téléphone fixe - GIGASET

technologie

bjr est il équipé de la technologie DECT

DECT freebox

Bonjour, Est-il possible de connecter ce téléphone en DECT wifi via la freebox, sans prise ?

affichage du nom du répertoire

Outre le numéro, y a t-il affichage du nom siil est dans le répertoire ?

Question résolue

MAUVAISE AUDITION CL660H TRIO

BONJOUR FACE A LA BOX L AUDITION EST SATISFAISANTE....PLUS ON S ELOIGNE DE LA BOX L AUDITION DEVIENT MAUVAISE VOIRE INAUDIBLE. EST CE L APPAREIL OU LA BOX QUI PAR AILLEURS DONNE UNE BONNE IMAGE.MERCI

Gigaset cl 660 a

Bonjour, différence entre gigaset 660 A trio et Gigaset cl 770 A, peut on ecouter le répondeur depuis le combiné? Merci

Gigaset CL 660 A trio

BonjourDifference entre les noirs et les grisMerci

compatible avec la box 5 orange

Bonjour est il compatible avec la box 5 orange.Merci

Question résolue

compatibilité

Bonjour est il compatible avec la box orange fibre ?Merci

BLOCAGE DE NUMEROS

Bonjour Je souhaiterais savoir si le blocage du numéro d'appel des démarcheurs est possible sur le modèle CL660A. Merci

pas de liste des appels recus gigaset cl660A

Bonjour, Mes combinés n'affichent pas la liste des appels recus. J'ai entré les valeurs de mes contact, rien ne s'affiche, même pas le numéro. Ligne rtc France Télécom. Mon ancien appareil était aussi un gigaset et affichait bien nom et numéro. J'ai peut-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit