Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Gigaset cl 660 a

Bonjour, différence entre gigaset 660 A trio et Gigaset cl 770 A, peut on ecouter le répondeur depuis le combiné? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gigaset cl 660 a

  • Moi je possède le cl660H et je reçois les messages sur le répondeur.


  • Bonjour. A cause de votre question, je me demandais, puis je l'ai trouve. Il-y-a un icon repondeuse sur l'ecran. On choisie cela, puis Messages. Et voila. Merci a vous!

  • sur mon cl660h, oui

    • @JeandanielD7013 Merci bien

    • @JeandanielD7013 merci bien

  • Bonjour,

    Désolé", tous les essais n'ont pas encore été faits. Il semble que oui, car des messages ont été écoutés depuis 1 combiné, et il semble qu'il s'agissait du répondeur (Gigaset) et non de la messagerie du fournisseur d'accès en téléphonie-internet. En effet, les combinés affichent la liste des appels entrant (y compris sans message) et le nombre de messages. Mais je n'ai encore effectué aucun paramètrage pour le répondeur ni aucune vérification vis à vis du FAI. Donc ma réponse n'est pas très fiable.

    Désolé.

    • @bid@46226161 ok remerciements

    • @loui26153124 Pour vous rassurer, j'ai fait un essai avec le trio, et la messagerie est bien celle du répondeur, et non celle du FAI. Message interrogeable avec tous les combinés.

      Cordialement.

    • @bid@46226161 OK merci

      J'ai commandé un Gigaset cl 660 A trio ,qui vivra verra


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit