Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

MAUVAISE AUDITION CL660H TRIO

Question résolue

BONJOUR FACE A LA BOX L AUDITION EST SATISFAISANTE....PLUS ON S ELOIGNE DE LA BOX L AUDITION DEVIENT MAUVAISE VOIRE INAUDIBLE. EST CE L APPAREIL OU LA BOX QUI PAR AILLEURS DONNE UNE BONNE IMAGE.MERCI

Consulter les 7 réponses à la question MAUVAISE AUDITION CL660H TRIO

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir moi pas de problème

  • Aucun problème, box au 1er étage et bonne réception RdC et 2ème étage !


  • Aucun problème même loin de la box.

  • Je n'ai aucun probléme et pourtant les murs sont en pierre 80cm et je capte mème dans mon jardin a 50m de la maison.

    Avez vous verifié l'entourage de la box (centrale dect) car le signal peut etre perturbé par une autre box trop proche de type wifi ou par un transformateur 5v/12v de mauvaise qualité , éloigner la box de tout appareil éléctrique !

  • Bonjour, j'ai des pertes de signal et donc des interférences sur un des combinés car trop loin de la base et les murs sont très épais en brique. Sinon pas de souci particulier j'en suis satisfait.

    PS: merci de ne pas abuser des majuscules ont sait lire et ont est pas sourds

  • Je n'ai pas ce type de problème : le son est très bon même si je suis loin de la box.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de ce type avec mon téléphone, quelque soit la box avec laquelle il était utilisé.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit