Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

sonnerie téléphone gigaset AS415 ne sonne plus

bonjour un des 2 combinés ne sonne plus, je pense suite à une mauvaise manipulation car la cloche est barrée. Comment faire ??

Comment changer le message du répondeur?

Bonjour, impossible de changer e message du répondeur, qqun aurait une solution svp ? merci d'avance

Répondre

besoin d'aide svp!plus de tonalité

bonjour je n'ai plus de tonalité et un petit éclair apparaît à gauche de l'indication de charge merci

je viens d'acheter un trio gigaset as 415 mais impossible de le mettre en marche....même avec la notice!!! Pas de tonalite , on a du zapper une étape mais laquelle???merci de me répondre

Bonjour, je viens d'acheter un trio gigaset as 415 mais impossible de le mettre en marche....même avec la notice!!! Pas de tonalite , on a du zapper une étape mais laquelle???merci de me répondre

Question résolue

comment baisser le son du combiné

Bonjour comment baisser le son du combiné.Merci

ecran éteint en veille

bonjourécran s'éteint t'il lorsque combiné est en veille?merci

écran n'indique pas un appel en absence

Bonjour, pourquoi l'écran ne clignote pas quand on a un appel en absence sur répondeur orange? merci

a l'arret il continu a clignoter ........?

Bonjour comment l'arreter merci

comment supprimer l affichage numero privé

bonjour comment supprimer l affichage numéro privé sur mon téléphone le trio AS415 gigaset merci

repondeur

Bonjour, je n arrive pas a remplacer l annonce du repondeur avec la mienne, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit