sonnerie téléphone gigaset AS415 ne sonne plus
bonjour un des 2 combinés ne sonne plus, je pense suite à une mauvaise manipulation car la cloche est barrée. Comment faire ??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour un des 2 combinés ne sonne plus, je pense suite à une mauvaise manipulation car la cloche est barrée. Comment faire ??
bonjour comment supprimer l affichage numéro privé sur mon téléphone le trio AS415 gigaset merci
Bonjour, impossible de changer e message du répondeur, qqun aurait une solution svp ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'ai plus de tonalité et un petit éclair apparaît à gauche de l'indication de charge merci
Bonjour, je viens d'acheter un trio gigaset as 415 mais impossible de le mettre en marche....même avec la notice!!! Pas de tonalite , on a du zapper une étape mais laquelle???merci de me répondre
bonjourécran s'éteint t'il lorsque combiné est en veille?merci
Bonjour, pourquoi l'écran ne clignote pas quand on a un appel en absence sur répondeur orange? merci
Bonjour, je n arrive pas a remplacer l annonce du repondeur avec la mienne, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil