Problème gigaset trio
Bonjour à tous Sur mon téléphone gigaset trio Un des telephone quand je décroché il se coupe et les batteries sont décharge Avé vous déjà se problème Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Sur mon téléphone gigaset trio Un des telephone quand je décroché il se coupe et les batteries sont décharge Avé vous déjà se problème Merci.
Bonjour.ce modele est il adapté à une maison avec 2 murs de 60 successifs en pierre entre la base 1 et le troisieme appareil ? (25 metres de distance en tout) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je désire supprimer une alarme sur ce téléphone AZ415A. Comment procéder
BonjourJ'ai essayé les suggestions trouvées sur ce site : appuyer sur 2 touches ( cloche touche verte d'appel et touche * en bas à gauche ) mais pas de solution, la cloche est toujours barrée Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je reçois un appel ça ne fonctionne pas.Merci
Bonjour, Comment augmenter la sonnerie de mon as 415 La charge du telephone est a moitie est ce normale MERCI
Bonjour, sur mon appareil , les touches ne repondent pas, est-ce réparable? merci
bonjour, Les numéros du répertoire ne s'affiche plus, ça met appel masqué alors que mon appelant n'est pas en masqué merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil