Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

transfert d'appel sur gigaset as415

Bonjour, comment faire transfert d'appel sur gigaset as415 avec un abonnement Orange svp ? Merci

notice d'utilisation

Bonjour Ce produit est'il livré avec une notice d'utilisation? Merci

Sonnerie

Bonjour, Comment réduire le nombre de sonnerie ? J'ai essayé étoile 610 étoile ça ne marche pas. Et comme beaucoup d'entre-vous je n'ai pas fait attention qu'il n'avait pas de répondeur !!! merci. Colette

Répondre

fonctionnement

Bonjour les combines clignotent en indiquant BASE et les appareils ne fonctionnent pas merci

notice gigaset

Bonjour je recherche la A415 TRIO MODE EMPLOI merci

Comment procéder pour accéder aux message

Bonjour, Comment procéder pour interroger mes messages ? merci

transfert d appels

Bonjour, comment transférer un appel extérieur sur un poste interne? Il y a t-il un paramétrage dans le téléphone? cela ne fonctionne pas avec le *21* et pas non plus avec le INT numéro du poste. Merci

Réglage Reveil sur Gigaset 415

Bonjour,Comment le régler ou paramétrer, le telephone sonne tous les soir a 0h00 ? Merci pour votre aide

ajout 4eme combiné

Bonjour, comment ajouter un 4émé combiné, quel modèle a acheter ? merci

Le combiné se décharge tout d'un coup tout de suite

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415 A avec deux combinés. Depuis quelques semaines, pendant une conversation au bout de quelques minutes (3 mn) ou même quasiment tout de suite, le combiné se décharge complètement (plus rien à l'écran et la conversation se cou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit