transfert d'appel sur gigaset as415
Bonjour, comment faire transfert d'appel sur gigaset as415 avec un abonnement Orange svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire transfert d'appel sur gigaset as415 avec un abonnement Orange svp ? Merci
Bonjour Ce produit est'il livré avec une notice d'utilisation? Merci
Bonjour, Comment réduire le nombre de sonnerie ? J'ai essayé étoile 610 étoile ça ne marche pas. Et comme beaucoup d'entre-vous je n'ai pas fait attention qu'il n'avait pas de répondeur !!! merci. Colette
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les combines clignotent en indiquant BASE et les appareils ne fonctionnent pas merci
Bonjour je recherche la A415 TRIO MODE EMPLOI merci
Bonjour, Comment procéder pour interroger mes messages ? merci
Bonjour, comment transférer un appel extérieur sur un poste interne? Il y a t-il un paramétrage dans le téléphone? cela ne fonctionne pas avec le *21* et pas non plus avec le INT numéro du poste. Merci
Bonjour,Comment le régler ou paramétrer, le telephone sonne tous les soir a 0h00 ? Merci pour votre aide
Bonjour, comment ajouter un 4émé combiné, quel modèle a acheter ? merci
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415 A avec deux combinés. Depuis quelques semaines, pendant une conversation au bout de quelques minutes (3 mn) ou même quasiment tout de suite, le combiné se décharge complètement (plus rien à l'écran et la conversation se cou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil