Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Transfert d'appel de poste à poste

Bonjour, j'ai un As 415 et n'arrive pas à passer les appels d'un poste à un autre. Avec mon téléphone ancien, de la même marque, j'y arrivais très bien. Pouvez vous m'éclairer ? Merci bcp. Isabelle

Question résolue

lire mes messages.

Comment accéder a ma boite de messagerie? Merci par avance

reglage du réveil

Bonjour, comment désactiver le réveil? merci

Question résolue

un des trio ne fonctionne plus

Bonjour à tous, sans raison un des trio ne fonctionne plus, que puisse faire, merci pour votre réponse

L'écran reste sans affichage sans raison

J'ai acheté un Gigaset AS 415A trio noir, or un des appareils sans raison l'écran ne s'allume plus, j'ai remplacé les piles sans résultat, que puisse faire ? Cordialement, Robert

copie repertoire

Bonjourcomment copier repertoireMerci

compatible à la fibre?,

je voulais juste savoir si ce model était compatible à la fibre .merci

Question résolue

un appareil défaillant sur trio as415

Bonjour un des appareils du trio as415 est défaillant, pile chargée mais ne fonctionne plus question : peut-on remplacer celui-ci par un appareil neuf qui puisse s'intégrer dans le trio sans problème en lieu et place merci

Copie du répertoire

Comment copier le répertoire

Question résolue

Remplacement d'un Téléphone AS 415 annexe défectueux

J'ai un téléphone AS 415 trio dont un téléphone annexe ne fonctionne plus. Un vendeur m'affirme que l'on ne peut se procurer que les trois téléphones mais pas un seul pour remplacer celui qui ne fonctionne plus. Qui peut me conseiller?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit