Transfert d'appel de poste à poste
Bonjour, j'ai un As 415 et n'arrive pas à passer les appels d'un poste à un autre. Avec mon téléphone ancien, de la même marque, j'y arrivais très bien. Pouvez vous m'éclairer ? Merci bcp. Isabelle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un As 415 et n'arrive pas à passer les appels d'un poste à un autre. Avec mon téléphone ancien, de la même marque, j'y arrivais très bien. Pouvez vous m'éclairer ? Merci bcp. Isabelle
Bonjour à tous, sans raison un des trio ne fonctionne plus, que puisse faire, merci pour votre réponse
J'ai acheté un Gigaset AS 415A trio noir, or un des appareils sans raison l'écran ne s'allume plus, j'ai remplacé les piles sans résultat, que puisse faire ? Cordialement, Robert
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment copier repertoireMerci
je voulais juste savoir si ce model était compatible à la fibre .merci
Bonjour un des appareils du trio as415 est défaillant, pile chargée mais ne fonctionne plus question : peut-on remplacer celui-ci par un appareil neuf qui puisse s'intégrer dans le trio sans problème en lieu et place merci
J'ai un téléphone AS 415 trio dont un téléphone annexe ne fonctionne plus. Un vendeur m'affirme que l'on ne peut se procurer que les trois téléphones mais pas un seul pour remplacer celui qui ne fonctionne plus. Qui peut me conseiller?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil