passer les contacts du gigaset A 510 au Gigaset AS 415 AT?
Bonjour Nous venons d'acheter un téléphone Gigaset AS 415 AT . Notre ancien téléphone est un Gigaset A 510 T. Comment passer la liste des contacts de l'ancien sur le nouveau. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Nous venons d'acheter un téléphone Gigaset AS 415 AT . Notre ancien téléphone est un Gigaset A 510 T. Comment passer la liste des contacts de l'ancien sur le nouveau. Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à créer la liste noire et à enrégistrer les numéros que je souhaite bloquer.merci
Bonjour, la portée de la gamme au-dessus est indiquée (le A540 Trio, 20€ plus cher, indique 50m en intérieur et 300m en extérieur) mais rien n'est précisé pour ce AS415 Trio. J'ai une vieille maison avec des murs épais, je voudrais être sûr que ce trio fo... voir la suite
bonjour,en mai 2018 j'ai acheté ce téléphone. Depuis cette date je n'ai que des remarques de mes interlocuteurs qui me disent qu'ils entendent mal, que ça grésille, que ça coupe. Je pensais que c'était à cause de l'ampli qui est souvent activé mais il sem... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour arrêt de la sonnerie des 2 téléphones annexes(dans un trio) sur le modèle gigaset AS415. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je veux annuler tous les numéro en attente pour pouvoir refaire un message sur ce téléphone je sais qu'il faut faire un N° comme par exemple 3131 mais je ne le retrouve plus Merci
bonjour comment procéder svp merci
Bonjour, Nous avons les gigaset as 415. Deux ont le mm nom int4 ce qui rend l'un d entre eux inutilisable comment les changer de noms? Pour que chacun est sa place. Nous avons utilisé la notice mais rien ne fonctionne Merci
Bonjour, comment faire pour la mise en service du trio gigaset trio avec une livebox ?? merci infiniment pour votre réponse .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil