Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

passer les contacts du gigaset A 510 au Gigaset AS 415 AT?

Bonjour Nous venons d'acheter un téléphone Gigaset AS 415 AT . Notre ancien téléphone est un Gigaset A 510 T. Comment passer la liste des contacts de l'ancien sur le nouveau. Merci

Question résolue

Liste noire

Bonjour. Je n'arrive pas à créer la liste noire et à enrégistrer les numéros que je souhaite bloquer.merci

Question résolue

Quelle est la portée ?

Bonjour, la portée de la gamme au-dessus est indiquée (le A540 Trio, 20€ plus cher, indique 50m en intérieur et 300m en extérieur) mais rien n'est précisé pour ce AS415 Trio. J'ai une vieille maison avec des murs épais, je voudrais être sûr que ce trio fo... voir la suite

Question résolue

trio AS 415 panne

bonjour,en mai 2018 j'ai acheté ce téléphone. Depuis cette date je n'ai que des remarques de mes interlocuteurs qui me disent qu'ils entendent mal, que ça grésille, que ça coupe. Je pensais que c'était à cause de l'ampli qui est souvent activé mais il sem... voir la suite

sonnerie

bonjour arrêt de la sonnerie des 2 téléphones annexes(dans un trio) sur le modèle gigaset AS415. Merci.

gigaset A s415

bonjour, Je veux annuler tous les numéro en attente pour pouvoir refaire un message sur ce téléphone je sais qu'il faut faire un N° comme par exemple 3131 mais je ne le retrouve plus Merci

renvoi d'appel

bonjour comment procéder svp merci

sonnerie

Bonjour, le numéro appelé ne répond pas, que faire? merci

Nom des combinés

Bonjour, Nous avons les gigaset as 415. Deux ont le mm nom int4 ce qui rend l'un d entre eux inutilisable comment les changer de noms? Pour que chacun est sa place. Nous avons utilisé la notice mais rien ne fonctionne Merci

Répondre

mise en service du télphone avec une livebox

Bonjour, comment faire pour la mise en service du trio gigaset trio avec une livebox ?? merci infiniment pour votre réponse .

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit