Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1963 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

trio AS 415 panne

Question résolue

bonjour,

en mai 2018 j'ai acheté ce téléphone. Depuis cette date je n'ai que des remarques de mes interlocuteurs qui me disent qu'ils entendent mal, que ça grésille, que ça coupe. Je pensais que c'était à cause de l'ampli qui est souvent activé mais il semblerait que ça ne change rien. D'ou cela peut il venir? J'ai remarqué que c'est souvent le poste n°3 mais c'est aussi celui dont je me sers le plus. Je ne peux pas affirmer que les 2 autres postes ne grésillent pas. Il faudrait que j'y fasse attention.. Je n'ai jamais eu de pb de grésillements avant ce changement de téléphone et de marque. J'avais un phillips.

Avez vous une explication ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question trio AS 415 panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense que vous devriez Rapporter vos appareils pendant que la garantie est encore valable. De mon côté je n'ai aucun problème, si en plus vous me dites que vous n'avez pas de problème avec d'autres téléphones c'est que le problème vient des téléphones actuels. Ils peuvent venir aussi des problèmes de téléphonie de votre box. Mais normalement vous auriez dû ressentir les grésillement bien avant. Avant de les rapporter je vous conseille , De débrancher héros brancher votre box Internet si le problème a toujours lieu le problème vient donc de téléphone ils sont encore garanti un mois d'après ce que vous dites. Je vous souhaite une bonne journée

  • Pourquoi ne pas poser la question au SAV et voir si il est sous garanti

  • Bonjour, retirez les piles du combiné qui grésille pour le réinitialiser en échangeant les piles avec un autre. Si le défaut persiste retournez en magasin et voyez avec le service après vente. Bonne journée.
  • bonjour, vous pouvez essayer de permuter les combinés, le plus souvent cela vient d'une trop grande distance d'avec la base , principale.cordialement

  • Merci Rodd

    Je vais essayer de permuter les piles.

    Sinon je crois que je vais tenter de faire échanger les téléphones comme quelqu'un d'autre de la communauté le suggère.

    Par contre je n'ai plus les emballages est ce un pb qui pourrait empêcher l'échange.

    Cordialement.


  • Pour moi, aucun souci constaté sur les 3 postes...

  • Bonjour,

    Mes téléphones ont le même symptôme que les vôtre. Comme la base est raccordée derrière une box, je pensais que ça venait de la box. Mais vu ce que vous décrivez je pencherais plutôt alors sur un problème de piles (rechargeables, sur chaque combiné). Peut-être sont-elles usées et qu'un remplacement résoudrait le problème.

    C'est en tout cas ce que je vais tenter.

    Cordialement

  • Bonjour, essayé déchanger les piles avec l'un des deux postes que vous utilisez rarement...

    Cordialement

  • Je possède le même téléphone sans rencontrer de problèmes le mieux est de vous diriger vers l'après vente

    Cordialement

  • avant la fin de la garanti il faut les rapporté si la garanti est d'un an elle sera fini dans quelques jours alors il faut se dépecher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit