Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1964 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

passer les contacts du gigaset A 510 au Gigaset AS 415 AT?

Bonjour Nous venons d'acheter un téléphone Gigaset AS 415 AT . Notre ancien téléphone est un Gigaset A 510 T. Comment passer la liste des contacts de l'ancien sur le nouveau. Merci

Consulter les 2 réponses à la question passer les contacts du gigaset A 510 au Gigaset AS 415 AT?

  • A mon avis, il faut tout ressaisir

  • Bonjour je ne sais pas si cela est possible il faut poser la question à votre vendeur ou à leur SAV sur le AS415 c'est possible de taper sa liste sur un prem!er combiné pui sensuit à partir du menu déroulant vous avez nouvelle entrée vous continuez jusque à l'appariion de copier liste vous copier sur le combiné selectionné pour lui transmettre la lite ensuite si vous avez un troisième combiné vous selectionez 2 et vous copiez vous avez aussi la possibilité de rajouté un nom avec son numéro sur chacun des 2 autres combiné tous cela se trouve dans le menu déroulant dan menu mais en ce qui concerne l'envoie du répertoire A510 vers le AS 415 je ne sis pas il faut essayéz en faisant comme sur le AS 415

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit