Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1964 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Quelle est la portée ?

Question résolue
Bonjour, la portée de la gamme au-dessus est indiquée (le A540 Trio, 20€ plus cher, indique 50m en intérieur et 300m en extérieur) mais rien n'est précisé pour ce AS415 Trio. J'ai une vieille maison avec des murs épais, je voudrais être sûr que ce trio fonctionne partout...Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la portée ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Mon Gigaset AS415 trio fonctionne depuis plusieurs années sans problème de portée. L'émetteur se trouve au rez de chaussée, l'un des récepteur au deuxième étage avec un plancher en béton armée entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Ce qui est génial sur le AS415 trio c'est le répertoire important et la synchronisation entre les trois appareils. Excellent produit.

  • Réponse jugée utile

    Le AS 415 Trio à bien une portee de 50 m à l intérieur et de 300 m à l extérieur. Je suis à un 4eme étage et lorsque je suis en bas, donc à l extérieur, il fonctionne parfaitement bien. Je ne l ai pas testé par contre sur une distance de 300 m. C'est un excellent téléphone. Il est parfait sous tout rapport.

    Cdlt

  • moi aussi je demeure dans maison ancienne. Je confirme dés que nous nous éloignons de la base en extérieur..plus rien (murs en pizay) Au niveau de l'intérieur je n'ai constaté aucun souci (gde maison). Bonne journée

  • Dès que j'éloigne un peu trop le combiné de la base et que je passe à travers un mur ou un plancher béton, la réception devient mauvaise même à 20 mètres.

  • Vous pouvez aussi acquérir des "répéteurs DECT" qui permettent d'étendre la portée des téléphones DECT

  • A mon avis, les communications ne passeront pas au travers des murs épais. Il vaudrait mieux mettre en place un réseau filaire dans toute la maison !

  • J'utilise des gigaset depuis plus de 15 ans.

    Jamais eu de pb de portée.

    Cdlt

    JP

  • bonjour Dans mon cas passage de deux murs de pierre de 50 centimetres sans problemes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit