Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1964 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

un des trio ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour à tous, sans raison un des trio ne fonctionne plus, que puisse faire, merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question un des trio ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous pouvez peut-être changer les piles rechargeable de l'appareil qui ne fonctionne plus (bien sûr attendre quelques temps que la charge se fasse).

  • bonjour Avez vous essayé de changer les batterie sur internet vous avez des batterie OTECH compatible pour AS 415

  • Bonjour, j'ai eu le même que vous, je suis allé chez le vendeur, un technicien a regardé la cause sans résultat portable HS.

  • oui si ce n'est pas le maire qui est en panne inversé les piles pour voir

  • Bonjour, avec ce trio serait-il possible de le faire fonctionner avec simplement 2 téléphones sans utiliser le AS 415A

  • Bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai déjà remplacer les piles sans résultat, cette semaine je vais chez le vendeur poser la question.

  • Bonjour ça m est arrivé changer les accus de même type Vous les trouvés chez Siemens gigaset Pour faire un essai mettez 2 piles LR3 afin de vérifier le bon fonctionnement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit