Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Probleme sur les touches

Question résolue

Bonjour, sur mon appareil , les touches ne repondent pas, est-ce réparable? merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme sur les touches

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    désolé Je ne sais pas l'écran s'allume t'il les batteries sont elle bonne la charge se fait elle bien


  • Bonjour, assurez-vous que le clavier du combiné ne soit pas verrouillé, si c'est le cas déverrouillez en effectuant un appuie long sur la touche [#]. Si le clavier n'est pas verrouillé, retirez les batteries, puis appuyez pendant environ 30 secondes sur tous les boutons. Réinsérez les batteries et testez les touches. Si aucune de ces manipulations ne résout votre problème il faudra déposer votre téléphone au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.
  • L'ecran est allumé, les batteries sont bonnes , seules les touches ne repondent pas quand j'appuie dessus

  • Ok, il es tombé, voir du côté sav pour voir si ça vaut le coup. Bon courage

  • Bonjour, vous avez essayé le l'éteindre, appui long sur la touche arrêt, pareil pour l'allumer..

  • est il tombé

    j'ignore si le sav va répondre ou si il va privilégier l'achat d'un autre appareil je pense que la garanti est passé sinon il faut le déposé au sav


    peut être faut il rechercher les coordonnées du fabricant et lui posé la question

    mais j'ignore si il vont répondre et si il vont bien vous conseiller

    certain fabricant sont incorrect pas tous

    mais il ne faut pas généraliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit