Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

je viens d'acheter un trio gigaset as 415 mais impossible de le mettre en marche....même avec la notice!!! Pas de tonalite , on a du zapper une étape mais laquelle???merci de me répondre

Bonjour, je viens d'acheter un trio gigaset as 415 mais impossible de le mettre en marche....même avec la notice!!! Pas de tonalite , on a du zapper une étape mais laquelle???merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question je viens d'acheter un trio gigaset as 415 mais impossible de le mettre en marche....même avec la notice!!! Pas de tonalite , on a du zapper une étape mais laquelle???merci de me répondre

  • si ton trio gigaset ne fonctionne pas je pense qu'il est encore sous garanti doc si tu va chez le vendeur je pense que quelqu'un pourra t'aider ou il a vraiment un problème et il vont te le changer
  • Bonjour, en guise de réponse, la question posée m'amène à attirer l'attention sur les premiers points à vérifier : - Bonne installation des batteries (les téléphones s'allument ?) - Bon raccordement à la ligne téléphonique ou à la Box ? Les 3 postes ne fonctionnant pas le problème est forcément à la source Cordialement
  • Bonjour, Réponse peut-être idiote, mais le voyant des batteries indique t-il que celles-ci sont chargées ?
  • Bonjour, Avant utilisation, il est recommandé de charger pendant huit heures les batteries. Avez-vous zappé cette étape? Bonne journée.
  • le mieux est de téléchargé la notice ce sera plus lisible que elle fourni et tu repars à zéro dans le menu il y a tous les réglage tu appuie sur le bouton de droite au dessus du bouton rouge et la tu a le menu déroulant en cliquant sur les rebord du bouton central Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit