Icône triangulaire
Bonjour. Une icône triangulaire isocèle apparaît entre celles de l'intensite et du répondeur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Une icône triangulaire isocèle apparaît entre celles de l'intensite et du répondeur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Résoudre un dysfonctionnement : INT 1 émet un bip et son écran clignote...
Bonjour, je souhaite annuler des numeros périmés. Je ne trouve pas le processus. Merci de votre réponse.
Celui qui appelle n'obtient jamais le bip pour le répondeur. Ca sonne indéfiniment. Moi j'obtiens un message bruit-silence-bruit-silence sans intérêt.
Depuis quelques jours le répondeur de mon Gigaset AS415A se déclenche avant la sonnerie ce qui empêche de répondre . J'ai essayé de régler le temps d'enclenchement à 30 secondes , en vain: cela ne change rien. De même si je désactive le répondeur!!! Mystè... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment désactiver l'alarme? merci
Bonjour, On ne peut plus me joindre sur mon filaire.J'ai changé de box récemment pour la 4K de free suite installation de la fibreCela peut'il être à l'origine de la panne survenue quelques semaines plus tard ?Merci
Bonjour à tous , Gigaset 405 : son inaudible au décrochage (réglage 5 ..!!) nécessité de mettre le haut parleur pour entendre l'interlocuteur ..???? Merci
bonjour comment peut on éjecter un appel où le mettre sur une liste noir ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil