Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

- 
1852 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

129 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

compatible box ?

BonjourEst il compatible avec la box (livebox 5)Merci

Question résolue

question sur un symbole

Bonjour, Sur un de mes deux téléphones GIGASET AS 415 un nouveau symbole apparait sur l'écran entre le niveau de réception de l'antenne et le symbole du répondeur.une espèce de cloche avec une croix "x" au dessus ??Tout semble fonctionner normalement, que... voir la suite

Question résolue

réglage son sur Gigaset 405

Bonjour à tous , Gigaset 405 : son inaudible au décrochage (réglage 5 ..!!) nécessité de mettre le haut parleur pour entendre l'interlocuteur ..???? Merci

liste noir

bonjour comment peut on éjecter un appel où le mettre sur une liste noir ?

Question résolue

Appel du répondeur à distance

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour appeler mon répondeur lorsque je suis à l'extérieur. J'ai le gigaset as415. Qui peut m'aider ? par avance merci Nicole

Question résolue

COMMENT ENREGISTRER UNE ANNONCE PERSONNELLE TEL GIGASET DUO AS415A

BonjourJe n'arrive pas à enregistrer une annonce personnelle sur le téléphone GIGASET DUO AS415AMerci

gigaset AS415 duo?

Bonjour! je n'arrive pas à écouter les messages? Même en suivant les instructions?Merci de vos réponses

transfert d'appel

bonjour le transfert d'appel a été activé il y a plus d'un an et je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer. Il me semble que c'est quelque chose come *32*+numéro pour activer et *32# pour désactiver mais je ne suis pas sure. merci

sonnerie

Bonjoursonnerie désactivée par hasard, comment la remettre ?Merci

Gigaset duo AS 415- Utilisation de la touche *

Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir un portillon connecté à un système d'ouverture à distance de type INTRATONE qui devrait se produire en appuyant sur la touche * de mon téléphone domicile après un appel. La communication, elle, fonctionne très bien.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit