Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

130 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Répondeur devenu idiot

Celui qui appelle n'obtient jamais le bip pour le répondeur. Ca sonne indéfiniment. Moi j'obtiens un message bruit-silence-bruit-silence sans intérêt.

Le répondeur se déclenche avant la sonnerie

Depuis quelques jours le répondeur de mon Gigaset AS415A se déclenche avant la sonnerie ce qui empêche de répondre . J'ai essayé de régler le temps d'enclenchement à 30 secondes , en vain: cela ne change rien. De même si je désactive le répondeur!!! Mystè... voir la suite

Répondre

CHARGER NOTICE GIGASET S415

Bonjour, comment désactiver l'alarme? merci

l'appel de mon N° branche sur mon répondeur sans possibilité de laisser un message

Bonjour, On ne peut plus me joindre sur mon filaire.J'ai changé de box récemment pour la 4K de free suite installation de la fibreCela peut'il être à l'origine de la panne survenue quelques semaines plus tard ?Merci

Répondre
Question résolue

compatible box ?

BonjourEst il compatible avec la box (livebox 5)Merci

Question résolue

réglage son sur Gigaset 405

Bonjour à tous , Gigaset 405 : son inaudible au décrochage (réglage 5 ..!!) nécessité de mettre le haut parleur pour entendre l'interlocuteur ..???? Merci

liste noir

bonjour comment peut on éjecter un appel où le mettre sur une liste noir ?

Question résolue

Appel du répondeur à distance

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour appeler mon répondeur lorsque je suis à l'extérieur. J'ai le gigaset as415. Qui peut m'aider ? par avance merci Nicole

Question résolue

COMMENT ENREGISTRER UNE ANNONCE PERSONNELLE TEL GIGASET DUO AS415A

BonjourJe n'arrive pas à enregistrer une annonce personnelle sur le téléphone GIGASET DUO AS415AMerci

gigaset AS415 duo?

Bonjour! je n'arrive pas à écouter les messages? Même en suivant les instructions?Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit