Appel du répondeur à distance
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour appeler mon répondeur lorsque je suis à l'extérieur. J'ai le gigaset as415. Qui peut m'aider ? par avance merci Nicole
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour appeler mon répondeur lorsque je suis à l'extérieur. J'ai le gigaset as415. Qui peut m'aider ? par avance merci Nicole
BonjourJe n'arrive pas à enregistrer une annonce personnelle sur le téléphone GIGASET DUO AS415AMerci
Bonjour! je n'arrive pas à écouter les messages? Même en suivant les instructions?Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le transfert d'appel a été activé il y a plus d'un an et je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer. Il me semble que c'est quelque chose come *32*+numéro pour activer et *32# pour désactiver mais je ne suis pas sure. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjoursonnerie désactivée par hasard, comment la remettre ?Merci
Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir un portillon connecté à un système d'ouverture à distance de type INTRATONE qui devrait se produire en appuyant sur la touche * de mon téléphone domicile après un appel. La communication, elle, fonctionne très bien.... voir la suite
bonjour à tous,quelqu'un peut il me dire si c'est long pour décharger la batterie aprés la mise en route et la charge de 6 heure?
Bonjourla base sonne mais le duo reste muetmerci
bonjourje ne sais pas comment écouter les messages . Merci de vos conseils
Bonjour, je ne parviens pas à effacer les messages d'annonce précédents, comment faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil