Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

- 
1854 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

132 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Appel du répondeur à distance

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour appeler mon répondeur lorsque je suis à l'extérieur. J'ai le gigaset as415. Qui peut m'aider ? par avance merci Nicole

Question résolue

COMMENT ENREGISTRER UNE ANNONCE PERSONNELLE TEL GIGASET DUO AS415A

BonjourJe n'arrive pas à enregistrer une annonce personnelle sur le téléphone GIGASET DUO AS415AMerci

gigaset AS415 duo?

Bonjour! je n'arrive pas à écouter les messages? Même en suivant les instructions?Merci de vos réponses

transfert d'appel

bonjour le transfert d'appel a été activé il y a plus d'un an et je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer. Il me semble que c'est quelque chose come *32*+numéro pour activer et *32# pour désactiver mais je ne suis pas sure. merci

sonnerie

Bonjoursonnerie désactivée par hasard, comment la remettre ?Merci

Gigaset duo AS 415- Utilisation de la touche *

Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir un portillon connecté à un système d'ouverture à distance de type INTRATONE qui devrait se produire en appuyant sur la touche * de mon téléphone domicile après un appel. La communication, elle, fonctionne très bien.... voir la suite

c'est long

bonjour à tous,quelqu'un peut il me dire si c'est long pour décharger la batterie aprés la mise en route et la charge de 6 heure?

le son

Bonjourla base sonne mais le duo reste muetmerci

utilisation du répondeur

bonjourje ne sais pas comment écouter les messages . Merci de vos conseils

Enregistrement annonce

Bonjour, je ne parviens pas à effacer les messages d'annonce précédents, comment faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit