Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

130 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

transfert d'appel

bonjour le transfert d'appel a été activé il y a plus d'un an et je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer. Il me semble que c'est quelque chose come *32*+numéro pour activer et *32# pour désactiver mais je ne suis pas sure. merci

sonnerie

Bonjoursonnerie désactivée par hasard, comment la remettre ?Merci

Gigaset duo AS 415- Utilisation de la touche *

Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir un portillon connecté à un système d'ouverture à distance de type INTRATONE qui devrait se produire en appuyant sur la touche * de mon téléphone domicile après un appel. La communication, elle, fonctionne très bien.... voir la suite

c'est long

bonjour à tous,quelqu'un peut il me dire si c'est long pour décharger la batterie aprés la mise en route et la charge de 6 heure?

le son

Bonjourla base sonne mais le duo reste muetmerci

utilisation du répondeur

bonjourje ne sais pas comment écouter les messages . Merci de vos conseils

Enregistrement annonce

Bonjour, je ne parviens pas à effacer les messages d'annonce précédents, comment faire svp? merci

telephone gigaset as415

bonjour comment désactiver mode Eco merci

Répondre

Affichage logo sur le cadran

Bonjour combiné ne fonctionne plus et sur l’écran s’affiche des signes tel que : I))) en haut à gauche Merci

changement cable rj11

bonjour J'ai changé je cable rj11 livré avec l'appareil par un cable rj11 de 20mètres (d'une pièce à une autre). Et ça ne fonctionne pas; que dois-je faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit