DOUBLE APPEL
Bonjour, J'ai acheté ce téléphone hier et je n'arrive pas a avoir le double appel. Pouvez-vous m'indiquer comment il faut faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté ce téléphone hier et je n'arrive pas a avoir le double appel. Pouvez-vous m'indiquer comment il faut faire ? merci
BONJOUR COMMENT PRENDRE UN DOUBLE APPEL ET REVENIR AU PREMIER , MERCI
Bonjour, Aucun message n'est enregistré lorsque je suis en communication, seul un mail apparait dans ma boite , que se passe t'il? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour 1/ est ce qu'on peut prendre la conversation si la personne appelante est en train de laisser un message 2/ le nom de la personne appelante apparaît-elle si on l'a enregistré merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment rétablir la tonalité? merci
bonjour comment supprimer liste de messages merci
bonjour comment lire les messages laissés sur le répondeur merci
bonjour Est-il possible de rejeter des N° de téléphones de correspondants commerciaux qui me harcèlent en permanence sans changer de N° de tél ? merci
Bonjour, comment retrouver un numéro d'appel reçu? merci
bonjour Pourriez-vous svp me donner votre estimation de la qualité du son sur ce téléphone ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil