Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

repondeur et annuaire

bonjour 1/ est ce qu'on peut prendre la conversation si la personne appelante est en train de laisser un message 2/ le nom de la personne appelante apparaît-elle si on l'a enregistré merci

Consulter les 7 réponses à la question repondeur et annuaire

  • Bonjour 1 une fois sur la messagerie trop tard pour prendre la communication 2 oui ++++si enregistrée cordialement
  • (1) on ne peut pas prendre la conversation d'une personne laissant un message. (2) le nom de la personne appelante apparaît quand on l'a enregistré.
  • Bonsoir, 1/ Malheureusement je ne peux répondre n'ayant jamais eu ce cas, désolée. 2/ Oui le nom s'inscrit si vous l'avez enregistré. Le menu défile en inscrivant tout d'abord "INCONNU" puis le nom et le numéro. Cordialement
  • Oui tout à fait.
  • Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à votre question , je vous remets donc ce message. Lorsque la personne est en train de laisser un message on ne peut pas prendre la conversation et le nom de la personne appelante n'apparaît pas ni son N° de téléphone ne sont cités lorsque vous écoutez le message. Par contre, en ce qui me concerne , en utilisant ma messagerie internet je peux savoir qui m'a appelée .
  • Je ne peux répondre qu'à votre deuxième question. Lorsqu'on interroge le répondeur pour écouter un message ni le numéro de téléphone, ni le nom du correspondant ne sont cités.
  • Bonsoir, 1/ non je n'ai jamais pu le faire 2/ oui le nom apparait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit