comment activer la sonnerie de mon téléphone
Bonjour le combiné de mon téléphone ne sonne plus je ne sais pas comment faire pour l'activer merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le combiné de mon téléphone ne sonne plus je ne sais pas comment faire pour l'activer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'un de mes deux téléphones gigaset as415 affiche sans cesse le message 'base' et je ne peut pas l'utiliser alors que le second fonctionne parfaitement. comment régler ce problème? merci
Bonjour. Comment retrouver l'affichage sur mon gigaset as415? Merci pour vos conseils.
Bonjour le gigaset AS 415 DUO affiche-t-il le numéro appelant.Merci
BonjourBatterie : lors de la première mise en route il faut charger la batterie penjant 6 heures et attendre qu'elle soit déchargée avant utilisationMerci
bonjour Je ne peux plus appeler, ni recevoir d'appel.Après des manip ça refonctionne, et de nouveau ça ne marche plus merci
Bonjour, ma nouvelle livebox supporte le protocole DECT, est-il possible d'associer le téléphone à la livebox ? (dans le but de débrancher la base de la prise téléphonique, et d'utiliser comme "base" la livebox elle même) merci
bonjournom de l'appelant repertorié ne s'affiche pas. pourquoi ?merci
bonjour J'ai le gigaset AS415, et je n'arrive pas à récupérer le numéro qui vient de m'appeler après avoir raccroché Merci
bonjour comment consulter journal des appels "repondus" merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil