Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

récuperer un appel rentrant, par quelle fonction?

bonjour J'ai le gigaset AS415, et je n'arrive pas à récupérer le numéro qui vient de m'appeler après avoir raccroché Merci

Consulter les 9 réponses à la question récuperer un appel rentrant, par quelle fonction?

  • appuyez sur la "touche écran" (4) gauche, puis OK. Faire défiler les appels reçus par la "touche de navigation" (7). L'écran affiche alternativement : n° / jour et heure
  • Affichage sur écran: "Nouv messages" Appuie sur le bouton (clignotement du voyant rouge enveloppe ) en haut à gauche. Affichage sur écran: "Rep. ext: 00+" Appuie sur le bouton du milieu, sur le bas du carré chromé Affichage sur écran: Appels 01+.. Appuie sur le bouton droit (droit)
  • Bonjour,


    Menu > Réglages > Base > Type liste app.

    si il est sur app. manq. vous le passez à Ts appels

    Ensuite pour consulter c'est la touche avec l'enveloppe comme pour consulter les appels manqués sauf que là c'est tous les appels.

    Faite l'essai.


    Bien cordialement

  • Bonjour,


    Menu > Réglages > Base > Type liste app

    si il est sur App. manq. vous le passer sur Ts appels puis ok.

    Consulter c'est comme les appels manqués sauf que tous les appels s'affichent cette fois.


    Faite l'essai

  • Bonjour,


    Aller dans le menu>Réglages>Base>Type liste app.>Si il est sur App. manq. vous le passer sur Ts appels, puis ok ! Ensuite pour consulter c'est la touche avec l'enveloppe comme pour les appels manqués. Vous pouvez faire l'essai.

  • Je pense apporter mon téléphone au SAV afin de trouver de l'aide, tout ce que vous m'indiquer malheureusement ne fonctionne pas et cela ne dépend pas d'orange
  • appuyez sur la "touche écran" (4) gauche, puis OK. Faire défiler les appels reçus par la "touche de navigation" (7). L'écran affiche alternativement : n° / jour et heure
  • Etes-vous abonnée à la présentation du numéro auprès de votre fournisseur téléphonique ? Si vous n'avez pas cette option, votre gigaset siemens ne vous sera d'aucun secours...
  • appui sur enveloppe. descendre avec la flèche sue écran 2 fois et tapez OK. sélectionner l'appel désiré. Terminé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit