Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

- 
1852 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

récuperer un appel rentrant, par quelle fonction?

bonjour J'ai le gigaset AS415, et je n'arrive pas à récupérer le numéro qui vient de m'appeler après avoir raccroché Merci

Consulter les 6 réponses à la question récuperer un appel rentrant, par quelle fonction?

• appuyez sur la "touche écran" (4) gauche, puis OK. Faire défiler les appels reçus par la "touche de navigation" (7). L'écran affiche alternativement : n° / jour et heure
  • Affichage sur écran: "Nouv messages" Appuie sur le bouton (clignotement du voyant rouge enveloppe ) en haut à gauche. Affichage sur écran: "Rep. ext: 00+" Appuie sur le bouton du milieu, sur le bas du carré chromé Affichage sur écran: Appels 01+.. Appuie sur le bouton droit (droit)
  • Je pense apporter mon téléphone au SAV afin de trouver de l'aide, tout ce que vous m'indiquer malheureusement ne fonctionne pas et cela ne dépend pas d'orange
  • appuyez sur la "touche écran" (4) gauche, puis OK. Faire défiler les appels reçus par la "touche de navigation" (7). L'écran affiche alternativement : n° / jour et heure
  • Etes-vous abonnée à la présentation du numéro auprès de votre fournisseur téléphonique ? Si vous n'avez pas cette option, votre gigaset siemens ne vous sera d'aucun secours...
  • appui sur enveloppe. descendre avec la flèche sue écran 2 fois et tapez OK. sélectionner l'appel désiré. Terminé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit