Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

130 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

supprimer une fonction

Bonjour, Par erreur la fonction REVEIL a été initialisée. Merci de me dire comment la désactiver

renseignements concernant le duo AS415

Bonjour je voudrais savoir si il est mains libres et a un haut parleur Merci

definition des touches

bonjour quelle est la touche OK que l'on doit employer pour tout enregistrement Merci

Répertoire gigasetas415

bonjour j'ai fait une mauvaise manip raccourci et je n'ai plus mon répertoire comment le récupérer. Merci

telephone GIGASET AS 415

Bonjour Jai mis des piles neuves, recommandées par la notice Siemens mais elles se vide complètement au bout de 30 minutes de communication .est ce normal ? Cela peut il provenir de l'appareil? que dois je faire. Merci par avance

Notice

je recherche la notice

Répondre

Fonction DECT

Bonjour, j'aimerais savoir si ce téléphone à la fonction DECT pour pouvoir l'utiliser sans le relier par câble à la box internet. Merci.

Augmentation de nombre de sonneries sur Gigaset Duo Merci

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonneries sur un Gigaset duo? Merci

Question résolue

question sur un symbole

Bonjour, Sur un de mes deux téléphones GIGASET AS 415 un nouveau symbole apparait sur l'écran entre le niveau de réception de l'antenne et le symbole du répondeur.une espèce de cloche avec une croix "x" au dessus ??Tout semble fonctionner normalement, que... voir la suite

messagerie free

Bonjour, comment lire les messages sur messagerie free? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit