supprimer une fonction
Bonjour, Par erreur la fonction REVEIL a été initialisée. Merci de me dire comment la désactiver
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Par erreur la fonction REVEIL a été initialisée. Merci de me dire comment la désactiver
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelle est la touche OK que l'on doit employer pour tout enregistrement Merci
Bonjour je voudrais savoir si il est mains libres et a un haut parleur Merci
bonjour j'ai fait une mauvaise manip raccourci et je n'ai plus mon répertoire comment le récupérer. Merci
Bonjour Jai mis des piles neuves, recommandées par la notice Siemens mais elles se vide complètement au bout de 30 minutes de communication .est ce normal ? Cela peut il provenir de l'appareil? que dois je faire. Merci par avance
je recherche la notice
Bonjour, j'aimerais savoir si ce téléphone à la fonction DECT pour pouvoir l'utiliser sans le relier par câble à la box internet. Merci.
Bonjour, comment augmenter le nombre de sonneries sur un Gigaset duo? Merci
Bonjour, Sur un de mes deux téléphones GIGASET AS 415 un nouveau symbole apparait sur l'écran entre le niveau de réception de l'antenne et le symbole du répondeur.une espèce de cloche avec une croix "x" au dessus ??Tout semble fonctionner normalement, que... voir la suite
Bonjour, comment lire les messages sur messagerie free? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil