Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Fonction DECT

Bonjour, j'aimerais savoir si ce téléphone à la fonction DECT pour pouvoir l'utiliser sans le relier par câble à la box internet. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Fonction DECT

  • Je n'en ai relié qu'un seul à la box et l'autre fonctionne correctement, car il est reconnu du premier, je peux ajouter des noms sur l'un comme sur l'autre et cela se passe très bien. Il faut suivre le mode d'emploi pour que les appareils se reconnaissent.
  • On ne raccorde que le combiné principal à la boxe. L'autre peut être mis n'importe ou dans la mesure ou il reçoit le signe du principale. Si cela ne fonctionne pas, c'est que les combinés ne sont pas apparié. Il faut alors suivre la procédure indiquée sur la notice.
  • Normalement. Les 2 combiné sont appariés. Si ce n'est pas le cas, il faut refaire l'association comme indique sur la notice.
  • Bonjour. Nous ne savons pas répondre car c'était un combiné offert à un tiers.
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé. Désolé. Le produit était un cadeau pour un membre de la famille.
  • D'accord pour le principal sa pose pas de problème mais pour le second sa ce passe comment ? Le but du second c'est quand même qu'il soit relier sans fil.
  • Il faut relier le combiné principal à la box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit