Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

- 
1856 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Changer la langue de mon téléphone fixe gigaset à 270

Bonjour, je viens de réceptionner mes téléphones fixe gigaset a 270 duo.

Et je voudrais le convertir en français car il n'y avait pas de mode d'emploi dans la boîte je voudrais aussi mettre l'heure et la date merci pour vos renseignements.

Consulter les 3 réponses à la question Changer la langue de mon téléphone fixe gigaset à 270

• Procédure de changement de langue.

1) Cliquer sur la touche de droite "Menu".

2) Cliquer sur la partie inférieure de la touche centrale jusqu'à "Réglages" puis OK avec la touche de droite.

3) Cliquer sur la partie inférieure de la touche centrale jusqu'à "Combiné" puis OK avec la touche de droite.

4) Puis vous arrivez à "Langue" puis OK avec la touche de droite.

5) Cliquer sur la partie inférieure de la touche centrale jusqu'à "la langue recherchée" puis OK avec la touche de droite.

Cela mérite une bouteille !!!

• allez dans les paramètres. choisissez un à un les points que vous prendrez, validez bien. La démarche est identique pour tout choix.

Pour changer la date et l'heure, toujours dans les paramètres, en utilisant le pavé de direction.

• Bonjour. N'avez-vous pas la notice dans la boîte ? Si non Menu et appuyez sur les touches 5, 2 puis 1 la langue s'affiche pour la changer appuyez sur la touche de navigation (les fleches) et accédez à la langue souhaitée et faites ok.

Pour l heure : menu puis flèche de navigation pour trouver Réglage puis OK date/heure puis Ok entrez le jour le mois et l'année (en entier) et faites Ok puis entrez les heures les minutes puis Ok L'affichage est sauvegardé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit