Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

45 questions sur la communauté VIVOACTIVE 3 ARGENT - Montres connectées - GARMIN

natation vivoactive 3

Bonjour tout le monde, voilà je viens de faire une séance de natation en piscine, j'ai bien rentré la longueur a 50m j'ai compté mes longueurs j'ai fait 800m mais la montre me calcule 1800m! quelqu'un a déjà eu le souci? merci de vos réponses

Soucis de ré initialisation

Bonjour depuis deux jours que j'ai lancé une ré initialisation j'ai un écran toujours le même merci de votre aide car la montre ne réponds plus

Compatibilité Strava

Bonjour, cette montre est-elle compatible avec l'appli Strava? Merci

Question résolue

Paramètre

Comment la paramétrer en français Est elle compatible avec un tel xaomi

Montre qui vibre fort

Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce jour ma Montre vibre fort sans aucune raison. Elle n'est ni tombée, ni reçu de choc. Nous l'avons réinitialisée mais cela continue. Nous avons diminuer la vibration également mais rien ne change. Auriez vous des sol... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ne s'allume plus

Bonjour, ma vivoactive 3 ne s'allume plus. Hier elle s'est figée et j'ai dû l'éteindre, difficilement d'ailleurs. Je n'arrive plus à la rallumer. Que faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Question résolue

langue française

Bonjourapparemment beaucoup de difficultés pour mettre cette montre en français ?Merci

autonomie et golf

Bonjour quelle autonomie sans GPS et avec GPS 18,36, 54 trous ? quelle pertinence pour le golf, distance au drapeau, distance aux obstacles, périmètre géographique europe monde ?merci

Répondre

Compatibilité

Ce modèle est-il compatible avec le portable MI 8 LITE MERCI

Répondre

Notifications sur iPhone

BonjourDepuis la nouvelle mise à jour 13.1.2 sur mon iPhone, mes notifications ne s'affichent plus sur le téléphone (messages ou téléphone) .....Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit