Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

langue française

Question résolue

Bonjour
apparemment beaucoup de difficultés pour mettre cette montre en français ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question langue française

• Réponse jugée utile

Pour ma part, aucun problème. Lors du tout premier lancement de la montre il faut sélectionner la langue de notre choix, ensuite la configuration se fait automatiquement.

• Bonjour, vous l'avez acheté sur un Marketplace, la provenance de la montre n'est peut-être pas prévus pour la France ce qui explique l'absence de la langue Française, je vous invite à contacter votre vendeur "ASdiscoun" pour résoudre votre problème
  • Je confirme comme les autres personnes qu'il est très facile de la mettre en français dès le démarrage ou même après.

• Pas du tout, aucun problème pour régler la langue. Vous devez vous tromper de montre...

• Aucun soucis pour la mettre en français.

Montre qui trouve le Gps rapidement.

Très bonne montre connectée

• Non pas du tout, la sélection de la langue est demandée dès la 1ère étage lors de l'allumage de la montre

• Bonjour

Non aucun problème. Lors de la première synchronisation elle s'est mise en français tout de suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit