Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

45 questions sur la communauté VIVOACTIVE 3 ARGENT - Montres connectées - GARMIN

telephone huawei

bonjour Je viens d'avoir une montre vivoactive 3. Elle se connecte avec mon telephone Huawei V10: j'ai bien mon compte rendu de sommeil, pulsation... il est bien couple. Par contre cela ne fonctionne pas pour les notifications SMS et les appels téléphon... voir la suite

Marche à pied

Bonjour est ce que la montre à l'option marche à pied avec la distance parcourue et les calories brûlées Merci de vos réponses

Répondre

Chronomètre

Bonjour, je voudrais savoir si la montre a un chronomètre inclue? merci

distance parcourue

Bonjour est il possible pour la vivoactive 3 de faire une estimation de la distance parcourue sur la journée sans lancer d'activité type "course" ou "marche" ?Cordialement.

Répondre

Musique stockée

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de stocker de la musique directement dans la montre ou alors c'est uniquement sur le vivoactive music ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit