Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

45 questions sur la communauté VIVOACTIVE 3 ARGENT - Montres connectées - GARMIN

langue disponible

Bonjour, La montre est elle en français?

Dimension du cadran

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la dimension du cadran de la montre.merci

défaut de GPS

bonjour, depuis quelques jours le GPS ne fonctionne plus, bien que la recherche satellite avant de démarrer ma course semble bien se faire. y a t'il un moyen de régler ce problème ? merci.

Montre

Bonjour, Vous saviez si on peut choisir le langage de la montre? meeci

Enregistrement du sommeil sur ma vivactive 3

Bonjour, Ma montre vivactive 3 a enregistré le sommeil pendant trois jours et depuis plus rien. J'ai ma montre depuis 3 semaines. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.

Répondre

altimètre barométrique?

BonjourCette montre a t-elle un altimètre barométrique? merci de votre réponse !

Comment y inclure une activité surf.

BonjourComment y inclure l'activité surf. J'y suis parvenue sur mon Android mais la connexion avec la montre ne fonctionne pas. Du coup, je sélectionne la marche pour cette activité. merci

Répondre
Question résolue

Langue d utilisation

Bonjour Le français est il disponible comme langue d utilisation sur ce produitMerci

Femme ou homme

BonjourPouvons nous l'utiliser pour les femmes ? Et peut on repondre a un SMS . Merci

Altimètre

Est ce qu'il y a l'altimetre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit