Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

Femme ou homme

Bonjour
Pouvons nous l'utiliser pour les femmes ? Et peut on repondre a un SMS . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Femme ou homme

• on peut repondre aux sms avec plusieurs reponses via la montre, on peut meme en rajouté, et elle convient parfaitement aux femmes car elle est super légère.

• elle convient parfaitement pour une femme car elle es légère, et on peut répondre par oui/non/ok/merci/je t'aime et d'autres réponses si on bidouille un peu

• Oui la montre peut-être utilisée par une femme. Je pensais qu elle serait trop grosse mais au final je la trouve parfaite pour la taille. Nous pouvons aussi répondre aux sms par des réponses pré enregistrées

• Bonjour

je suis une femme avec un poignet assez Fin et je l'utilise quotidiennement sans problème par contre vous ne pouvez ni téléphoner ni répondre à un sms avec

bonne journée

• bonjour oui pour les 2questions

• Bonjour, oui vous pouvez l'utiliser pour les femmes, et aussi pour répondre à un SMS ( plusieurs réponse automatique sont proposés )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit