Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

défaut de GPS

bonjour,

depuis quelques jours le GPS ne fonctionne plus, bien que la recherche satellite avant de démarrer ma course semble bien se faire. y a t'il un moyen de régler ce problème ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question défaut de GPS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La connection de votre montre via Garmin Express et Connect peut être une solution pour que le GPS retrouve ses repères mais vérifiez bien que vous avez valider le GPS!

  • Bonjour, comme l'indique jcgh13315231 ainsi que le manuel, vous pouvez effectuer une synchronisation de la montre avec votre compte Garmin connect afin d'améliorer le fonctionnement du GPS. Sinon vous pouvez réinitialiser les paramètres de la montre, cette opération a pour effet d'effacer toutes les informations que vous avez saisies, ainsi que l'historique d'activités. Si vous avez défini un portefeuille Garmin Pay, la réinitialisation des paramètres par défaut supprimera également le portefeuille de votre appareil. Pour réinitialiser la montre : 1. Maintenez votre doigt appuyé sur l'écran tactile. 2. Sélectionnez " Paramètres ", " Système ", " Restaurer réglages par défaut " et enfin " Oui ". Bonne journée, cordialement.
  • J'ai une Fenix et pour les problèmes, écrire directement au SAV Garmin via le site. Ils répondent. J'avais un problème de maps et une réponse fiable m'à été envoyée.

  • désolé je n'ai pas encore été confronté à ce problème et étant un utilisateur récent de cette montre je n'en maitrise pas encore toutes les fonctions

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit