Et telle compatible avec un téléphone huawei
BonjourJe voudrai savoir si cette montre et compatible avec un téléphone huawei mat 20 lit merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourL'altimètre de ma nouvelle Vivoactive 3 a "compté" des étages les trois premiers jours : 14/21, 11/12 puis 7/3. Ce sont des résultats bizarres. Puis le compteur est muet depuis deux jours 0/0 et 0/0. Qu'est qui peut bien mal fonctionner?merci
BonjourJe voudrai savoir si cette montre et compatible avec un téléphone huawei mat 20 lit merci
Bonjour,la langue française est-elle proposée lors de son paramétrage ? Merci
Bonjour,J'ai une vivoactive 3 depuis noel et depuis que la dernière màj s'est installée il y'a une semaine ma montre ne vibre plus à l'allumage, ni à l'arrivée de notifications ni avec les alarmes.Plus aucune vibration n'est émise. J'ai été vérifié dans l... voir la suite
bonjour, lorsque je remonte les données d'une course à pied, le parcours (la carte) ne remonte pas.Merci
Bonjour Je viens d'avoir cette montre pour mon anniversaire. Très décu impossible de la mettre en français. Comment faire et si c'est possible .
Bonjour.Achat de cette montre chez Darty marketplace via le vendeur Top Tech, l installation de la langue française impossible. Avec le numéro de série Garmin confirme que ce produit est destiné au marché asiatique et donc ne prévoit pas l installation ... voir la suite
Bonjour avez vous réussi a installer la langue française sur la montre ? Si oui comment s'il vous plaît ?Car elle n'apparaît pas sur la montre.Merci
Bonjour, le fournisseur m'informe que les informations de la montre ne sont pas en français. Est-ce pareil pour vous où avez-vous téléchargé quelque chose ?J'attends de la recevoir mais c'est un message envoyé par le fournisseur eglobalMerci pour votre ai... voir la suite
Bonjour, est ce que la montre peut ce jumeler avec une ceinture abdominale Garmin ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil