Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

VIVOACTIVE 3 Ne vibre plus (notifications, objectifs atteints, alarme)

Bonjour,


J'ai une vivoactive 3 depuis noel et depuis que la dernière màj s'est installée il y'a une semaine ma montre ne vibre plus à l'allumage, ni à l'arrivée de notifications ni avec les alarmes.

Plus aucune vibration n'est émise. J'ai été vérifié dans les paramètres systèmes, les vibrations sont bien activées et leur force est sur Haute. J'ai remis les règlages par défaut, ca n'a rien changé.


Pouvez vous m'aider si vous avez déjà eu le souci, svp ?

je vous remercie par avance,

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question VIVOACTIVE 3 Ne vibre plus (notifications, objectifs atteints, alarme)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela m'est déjà arrivé suite à une MAJ . J'ai redémarré la montre ainsi que j'ai fais une remise à jour. J'ai redémarré aussi mon portable après avoir réinstallé l'appli. Et tout fonctionnait comme avant. J'espère que ça vous aidera.

    Cordialement

  • Bonjour

    avez-vous résolu le problème ?

    Moi toutes notifications s'affichent mais aucune vibration malgré quelles soient également cochées sur HAUTE

    que faire, j'ai tout essayer sans succés


  • Bonjour

    J'ai déjà connu le problème lors d'une mise à jour , j'ai redémarré la montre afin d'avoir de retrouver les initiales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit