Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

Musique stockée

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de stocker de la musique directement dans la montre ou alors c'est uniquement sur le vivoactive music ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Musique stockée

• Pour ma part je contrôle spotify avec la montre donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur dezzer ;)

• Bonjour la vivoactive3 permet de lire de la musique stockée sur son smartphone

Voici le mode opératoire pour lire de la musique

Commandes de la musique Le widget des commandes de la musique vous permet de contrôler la musique sur votre smartphone à l'aide de votre appareil vívoactive 3. Le widget contrôle l'application de lecteur audio actuellement active ou la plus récente sur votre smartphone. Si aucun lecteur multimédia n'est actif, le widget n'affiche aucune information de suivi et vous devez démarrer la lecture à partir de votre téléphone. Commande de la lecture de musique

1 Sur votre smartphone, lancez la lecture d'une chanson ou d'une liste de chansons.

2 Sur votre appareil vívoactive 3, balayez l'écran pour afficher le widget de commande de la musique.

• Bonjour,

cela n'est possible que sur la vivoactive music.

• Sur la vivoactive 3, il n'est pas possible de stocker de la musique. On peut piloter depuis la montre le lecteur musique du smartphone, mais pas de stockage.

• Bonjour, non il faut la vivoactive music.

• Bonjour,

Cette montre ne permet l enregistrement de musique malheureusement.

Cordialement

Michel C

• Merci à tous de vos réponses. Du coup, je vais profiter de votre amabilité pour vous demander si on peut contrôler deezer ou alors on peut uniquement contrôler la musique stockée directement sur son téléphone ? Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit